Hyperion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Detroit ~ 2084
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 Les Citoyens

Aller en bas 
AuteurMessage
Le Veilleur
Dieu des Égarés
Le Veilleur


Messages : 111

Localisation : À l'ombre du vent

Les Citoyens Empty
MessageSujet: Les Citoyens   Les Citoyens Icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 2:56

Libre
Pris
Réservé



Rappel : Pour toute question relative à ces prédéfinis, contacter Le Veilleur. Les informations en rouge sont à conserver impérativement. Les autres informations sont modifiables sur demande via MP.


Fugitif

Arthur Brooks

Les Citoyens AvatarABvacants

    Avatar : David Tennant

    Prénom : Arthur
    Nom : Brooks
    Surnom :
    Âge : 30 ans
    Profession : Ex Ingénieur en nanotechnologie à l'institut White Borought, créateur de la puce nécessaire à l'intercision, aujourd'hui en fuite.

    Race : Hybride

    Pouvoir : Sanatio : Possède la capacité de se régénérer ou plus précisément guérir ses blessures, quelques soit la nature de celles-ci. La puce active chez le cerveau l’accélération du processus de cicatrisation ainsi que la régénération des cellules de plus de vingt fois la normale. Coupures, ouvertures, déboitements, os brisés, maladies…Tout se guérit presque instantanément, même les balles de revolvers, considérées par l‘organisme comme corps étrangers, seront expulsées de la chair. Bien entendu, le sujet ressent la douleur comme n’importe qui d’autre et la puce n’agit pas sur sa vieillesse, le possesseur n’est donc pas immortel, il ne mourra seulement que par mort naturelle ou par extirpation ou destruction de la puce. Néanmoins, si le possesseur reçoit trop de blessures dans un lapse de temps trop court, la douleur extrême entrainera par la suite un évanouissement, mais les blessures se guériront quoi qu’il arrive.


    Caractère : Timide, Taciturne, calme, intelligent , rêveur, facilement influençable, rigoureux, discret…

    Histoire brève :
      Enfant surdoué issu d'une modeste famille anglaise, Arthur achève très tôt de brillantes études à l'université de Cambridge. Sa thèse l'amena à concevoir un prototype de micro-puce électronique visant à guérir les maladies neurologiques par la réconciliation des lobes droit et gauche du cerveau. Mais au sortir de ses études, son projet fut rapidement écarté par l’institut nationale de médecine de Londres car jugé trop coûteux. La mort dans l'âme, Arthur du abandonner ses rêves pour devenir simple petit laborantin sous-payé. Ce n'est que quelques années plus tard qu'il reçu la visite d'un chasseur de tête américain qui se disait envoyé par les tous nouveaux laboratoires de White Bourough de Detroit : Il lui annonça que son prototype intéressait grandement les instances dirigeantes, et lui offrit une excellente place de chercheur au salaire pour le moins attractif, ainsi que le rachat a un excellent prix de son breve. Arthur n'hésita pas et saisit sa chance de s'envoler pour le Michigan. Mais très vite, son idée lui échappa pour donner naissance à l'Intercision. En tant que haut responsable de recherche, il bénéficia rapidement de l'opération et continua de mener son existence naïve au coeur de la vaste machine de pouvoir qui le dépassait. Doux rêveur, il n'avait aucune conscience de la portée de sa découverte, et il lui fallu des mois avant de réaliser les abjections dont il était en partie responsable. C'est lorsqu'il ouvrit finalement les yeux sur le monstre qu'il avait créé qu'il décida de couper tout lien avec les laboratoires de White Bourough, et par là même, avec l'UOP. Mais l'on échappe pas si facilement au Parti dirigeant du Michigan. Arthur sait aujourd'hui trop de choses pour dormir en paix : Activement recherché par la milice, il se terre dans Detroit, se faisant le plus discret possible pour échapper à ses anciens chers employeurs.


Revenir en haut Aller en bas
 
Les Citoyens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyperion :: Administration Générale :: Registres :: Postes Vacants :: Personnages prédéfinis du forum-
Sauter vers: