Hyperion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Detroit ~ 2084
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Races

Aller en bas 
AuteurMessage
Le Veilleur
Dieu des Égarés
Le Veilleur


Messages : 111

Localisation : À l'ombre du vent

Races Empty
MessageSujet: Races   Races Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 20:01

Humains


Humains, vous êtes nantis du plus grand des privilèges : Celui de choisir, comme celui d'espérer. L'humain est l'équilibre et la neutralité. Il n'est doté d'aucune force ou faiblesse particulière. Il est le stéréotype d'origine, celui dont découlent tous les êtres altérés. Avant de devenir ce qu'ils sont, les hybrides comme les mutants sont nés humains. Il est un être à la fois simple et complexe, capable du meilleur comme du pire, capable de rêver et de transmettre son rêve à la réalité.
L'humanité de 2041 est identique à ce qu'elle a toujours été. Si vous débutez le jeu avec un personnage humain, il ne pourra pas devenir mutant car cette évolution génétique ne peut découler que de la contamination à l'épidémie Hyperion. En revanche, il pourra subir une Intercision qui fera de lui un hybride.


Dernière édition par Le Veilleur le Ven 12 Nov 2010 - 11:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Veilleur
Dieu des Égarés
Le Veilleur


Messages : 111

Localisation : À l'ombre du vent

Races Empty
MessageSujet: Re: Races   Races Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 17:52

Mutants

Tous les mutants sont nés humains. Leurs capacités exceptionnelles sont le résultat de la contamination du virus XDH-DN2, dit Hyperion. Ils ont frôlé la mort dans la grande épidémie de 2036, et ont survécu sans l'aide du vaccin.

Le virus qui se propagea par voie aérienne provoquait de très fortes fièvres pouvant élever la température du corps jusqu'à 42 et même 43 degrés. S'en suivent de violentes hallucinations, dérèglements du rythme cardiaque et de la tension artérielle, allant jusqu'à la mort par arrêt du cœur dans l'immense majorité des cas de ceux qui ont été contaminés trop tôt pour avoir eu accès au vaccin. Toutefois, de rares exceptions relevant du miracle furent observées. Certains survécurent, sans l'injection de l'antidote, et sans aucune raison apparente. Leur code génétique s'était modifié, faisant d'eux de véritables mutants. Leurs sens ont évolué. Chez chacun d'entre eux, l'un des sens physiques a prit aléatoirement le dessus et s'est développé à l'extrême, tandis qu'un autre de ces sens a été complètement ou presque complètement inhibé.
A Detroit, les mutants sont contraints de se faire recenser auprès des autorités, et ainsi de se voir attribuer un nouveau numéro de matricule. Si cette formalité administrative n'est pas effectuée et que la véritable nature du mutant est découverte, ce dernier s'expose à la peine de mort.

Descriptif des caractéristiques développées en fonction du sens surdeveloppé et du sens inhibé
:

Spoiler:


NB : Plus les caractéristiques de l'inhibition d'un sens sont importantes, plus le sens surdéveloppé est maîtrisé.

NB 2 : La mutation est héréditaire et se transmet par le sang. Un enfant né de deux parents mutants possède 98% de chances de naître mutant lui même. Un enfant né d'un humain et d'un parent mutant possède 50% de chances de naître mutant lui même.


Rappel : Tous les mutants sont des humains ayant survécu à l'épidémie Hyperion sans l'aide d'un vaccin. Ils possèdent tous un sens surdéveloppé ainsi qu'un sens inhibé. Le sens surdeveloppé ne peut évidement pas être le même que le sens inhibé.

Tableau récapitulatif :

Races 101112011214216017102260


Dernière édition par Le Veilleur le Mar 6 Sep 2011 - 15:32, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Veilleur
Dieu des Égarés
Le Veilleur


Messages : 111

Localisation : À l'ombre du vent

Races Empty
MessageSujet: Re: Races   Races Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 17:55

Hybrides


Les hybrides sont des humains ayant subi l'opération chirurgicale dite de l'Intercision. Cette opération consiste en l'implantation d'une puce électronique dans un endroit très précis entre les deux hémisphères du cerveau, permettant une communication parfaite entre le lobe gauche, siège de la raison, et le lobe droit, domaine nébuleux de l'inconscient. Grâce à cette technologie de pointe, les hybrides ont pu développer des capacités surhumaines toujours aléatoires, qui s'expliquent par l'ouverture de la maîtrise des aptitudes inconnues du cerveau droit.
Ainsi les hybrides développent un pouvoir aléatoire, parfois en lien avec leur tempérament, parfois totalement oppposé. Télépathie, télékinésie, maîtrise du feu, métamorphisme... L'usage de ces capacités ne développe chez les hybrides aucun handicap particulier, mais nécessite une concentration certaine et entraine une fatigue proportionnelle. Lorsque ces pouvoirs sont utilisées à outrance, le sujet se met physiquement en danger. Il lui est impossible d'utiliser à nouveau son pouvoir pour un certain laps de temps pouvant aller de quelques heures à une ou deux journées. Dans les cas d'abus extrême, il peut même tomber dans un coma plus ou moins profond, pouvant être mortel.

La technologie permettant l'Intercision est jalousement tenue secrète par le Parti, tout comme l'existence des hybrides. Seuls ses hauts représentants, ses unités d'élite et ses puissants bienfaiteurs financiers ont accès à cette opération.
Cependant, à cause d'un passé douteux mêlé à celui de la mafia de Detroit, le secret de cette technologie a été transmis à l'organisation rebelle qui débuta les opérations clandestines. Si les hybrides ainsi créés développèrent bel et bien un pouvoir aléatoire, le manque de moyens et de connaissances scientifiques liés au procédé médical d'implantation de la puce ainsi que les mauvaises conditions de cette opération délicate ont entrainé sur les sujets des effets secondaires indésirables : Tous ont développé une maladie mentale plus ou moins grave en fonction des cas. Paranoïa, hystérie, schizophrènie, autisme, dédoublement de personnalité... Cette altération les rend souvent difficilement contrôlables et imprévisibles, ils peuvent se révéler tantôt une force, tantôt un poids pour leurs créateurs. Certains on même finit par couper tout lien avec leur ancienne existence.


NB : Les hybrides conservent une cicatrice sur la nuque, à la base des cheveux, révélatrice de l'endroit par où s'est introduite la sonde qui plaça la puce.

NB 2 : Quelques tentatives d'Intercision ont été faites sur des mutants. Jusqu'à présent, tous les sujets sont morts des suites de l'opération.

NB 3 : Les tout premiers hybrides crées par le Parti n'étaient bien sûr pas consentants pour subir l'expérience. Beaucoup sont morts, certains se sont enfuis...


Rappel
: Les hybrides sont le résultat d'une opération leur conférant toujours un pouvoir aléatoire. Aujourd'hui, ils sont pour la plupart volontaires pour cette opération, car ils mettent ainsi leur capacité au service de leurs idéaux, et faire subir cette transformation à quelqu'un qui ne le désire pas revient à se créer un puissant ennemi potentiel, bien qu'il arrive encore que le risque soit pris...
La création d'un hybride est toujours tenue secrète. Le gouvernement n'octroie ce don qu'à ses hauts dirigeants, ses soldats d'élite, et comme récompense à certains de ses bienfaiteurs financiers. L'existence des hybrides n'est pas de notoriété publique contrairement à celle des mutants.
Quand un hybride est crée clandestinement par la mafia ou les rebelles, il développe en plus de son don aléatoire une maladie mentale le rendant instable et parfois incontrôlable.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Races Empty
MessageSujet: Re: Races   Races Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Races
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyperion :: Administration Générale :: Univers-
Sauter vers: