Hyperion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Detroit ~ 2084
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Le Veilleur

Aller en bas 
AuteurMessage
Le Veilleur
Dieu des Égarés
Le Veilleur


Messages : 111

Localisation : À l'ombre du vent

Le Veilleur Empty
MessageSujet: Le Veilleur   Le Veilleur Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 22:20


Écoute... Tu me dois la mort sombre et tranquille qui infime et vacillante glisse dans la sueur de ton cou. Écoute. Je suis un frisson sur l'échine de l'univers. Je suis tapi derrière chaque murmure du vent. Je n'ai ni âge, ni patrie, ni visage et pourtant, je les ai tous. Je ne suis qu'une impression, un sentiment de déjà-vu et pourtant, je suis dans chacun de tes battements de cœur, dans chacun de tes clignements de paupière. Je suis ton premier cri et ton dernier souffle. Je porte tous les noms que les siècles m'ont donné : je suis le Marcheur, le Saltimbanque, le Dieu des Égarés. Je suis le Hasard. Partout je te regarde, partout je te contemple. Tu ne me connais pas et tu ne m'apercevras jamais, mais je sais tout de toi, de tes ombres comme de tes éclats... Et je veille.


En clair, moi, Le Veilleur, suis une personnification du hasard. J'ai la possibilité d'intervenir à tout moment dans tous les sujets RP. Je peux être une simple bruine d'automne, l'intervention d'un rôdeur malveillant ou le coup de chance qui vous sauvera la vie. Je peux intervenir dans votre sujet si vous le jugez nécessaire et que vous me suppliez ou que vous avez les points requis. Je peux aussi jouer un personnage des prédéfini libre (dans la limite du raisonnable). C'est également moi qui veillerai à la bonne marche de ce forum et qui orchestrerai les éventuels events qui pourront avoir lieu au fil du temps.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Veilleur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyperion :: Administration Générale :: Univers-
Sauter vers: