Hyperion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Detroit ~ 2084
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 Important

Aller en bas 
AuteurMessage
Le Veilleur
Dieu des Égarés
Le Veilleur


Messages : 111

Localisation : À l'ombre du vent

Important Empty
MessageSujet: Important   Important Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 5:07

Avant tout, merci de visiter cette section... Ici sont regroupés les personnages prédéfinis du forum, soit les personnages qu'il serait bon de voir jouer un jour. Ce sont des personnages clés, importants pour le bon avancement des intrigues, et possédant de grandes responsabilités au sein de leurs groupes.
Je vous en propose un petit nombre pour chaque groupe. Les informations impératives les concernant varient selon les cas : Dans la fiche descriptive de chaque personnage prédéfini sont indiqués en rouge les éléments importants que vous devez impérativement conserver, toutes les autres informations sont modifiables à votre guise sur demande via MP.

Pour chaque groupe, vous trouverez également la liste non exhaustive des fonctions secondaires à occuper (sans aucune autre précision). La consulter peut vous permettre de trouver une idée de personnage à interpréter et me permet à moi d'éprouver la profonde satisfaction de voir ces groupes se remplir de façon significative et cohérente.

Si dans tous les cas j'ai choisi de vous laisser la plus grande liberté matériellement possible, c'est parce que si nous aimons parfois le concept d'un prédéfini, certains des aspects du personnage ne nous tentent pas vraiment... Aussi, il vaut mieux pour moi faire un maximum de concessions et vous faire plaisir plutôt que de voir ces pauvres créatures laissées à l'abandon indéfiniment.
Revenir en haut Aller en bas
 
Important
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyperion :: Administration Générale :: Registres :: Postes Vacants :: Personnages prédéfinis du forum-
Sauter vers: