Le Veilleur Dieu des Égarés
| Sujet: Signature du règlement Lun 29 Juin 2015 - 22:24 | |
| Moi, [Prénom & Nom], majeur[e], consentant[e] et vacciné[e], certifie avoir lu le règlement, l'avoir compris, et en avoir admiré la limpidité. Je m'engage à le respecter, et à faire vivre Hyperion du mieux que je le pourrai en colportant de part le monde connu combien je suis ravi[e] d'en faire partie. J'ajoute qu'en m'inscrivant sur ce forum j'admets implicitement être doté[e] d'un bon goût naturel et d'assez de second degré pour supporter les blagues douteuses du Veilleur. Que vive[nt] [à remplir par vos soins] !
[Date au format : le xx mois xxxx] [Prénom & Nom] - Code:
-
[list]Moi, [Prénom & Nom], majeur[e], consentant[e] et vacciné[e], certifie avoir lu le règlement, l'avoir compris, et en avoir admiré la limpidité. Je m'engage à le respecter, et à faire vivre Hyperion du mieux que je le pourrai en colportant de part le monde connu combien je suis ravi[e] d'en faire partie. J'ajoute qu'en m'inscrivant sur ce forum j'admets implicitement être doté[e] d'un bon goût naturel et d'assez de second degré pour survivre aux blagues douteuses du Veilleur. Que vive[nt] [à remplir par vos soins] !
[Date au format : le xx mois xxxx] [Prénom & Nom][/list] | |
|