Hyperion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Detroit ~ 2084
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Signature du règlement

Aller en bas 
AuteurMessage
Le Veilleur
Dieu des Égarés
Le Veilleur


Messages : 111

Localisation : À l'ombre du vent

Signature du règlement Empty
MessageSujet: Signature du règlement   Signature du règlement Icon_minitimeLun 29 Juin 2015 - 22:24


    Moi, [Prénom & Nom], majeur[e], consentant[e] et vacciné[e], certifie avoir lu le règlement, l'avoir compris, et en avoir admiré la limpidité. Je m'engage à le respecter, et à faire vivre Hyperion du mieux que je le pourrai en colportant de part le monde connu combien je suis ravi[e] d'en faire partie. J'ajoute qu'en m'inscrivant sur ce forum j'admets implicitement être doté[e] d'un bon goût naturel et d'assez de second degré pour supporter les blagues douteuses du Veilleur.
    Que vive[nt] [à remplir par vos soins] !

    [Date au format : le xx mois xxxx]
    [Prénom & Nom]


Code:
[list]Moi, [Prénom & Nom], majeur[e], consentant[e] et vacciné[e], certifie avoir lu le règlement, l'avoir compris, et en avoir admiré la limpidité. Je m'engage à le respecter, et à faire vivre Hyperion du mieux que je le pourrai en colportant de part le monde connu combien je suis ravi[e] d'en faire partie. J'ajoute qu'en m'inscrivant sur ce forum j'admets implicitement être doté[e] d'un bon goût naturel et d'assez de second degré pour survivre aux blagues douteuses du Veilleur.
Que vive[nt] [à remplir par vos soins] !

[Date au format : le xx mois xxxx]
[Prénom & Nom][/list]
Revenir en haut Aller en bas
 
Signature du règlement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyperion :: Administration Générale :: Règlement Intérieur-
Sauter vers: