Hyperion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Detroit ~ 2084
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 Liste non exhaustive des drogues circulant à Detroit

Aller en bas 
AuteurMessage
Le Veilleur
Dieu des Égarés
Le Veilleur


Messages : 111

Localisation : À l'ombre du vent

Liste non exhaustive des drogues circulant à Detroit Empty
MessageSujet: Liste non exhaustive des drogues circulant à Detroit   Liste non exhaustive des drogues circulant à Detroit Icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 20:47

Drogues en circulation à Detroit

Toutes les drogues existantes et connues dans les années 2000 circulent encore. De nouvelles s'y sont ajoutées, pour la plupart issues plus ou moins directement des laboratoires de White Borough, et représentent aujourd'hui la majorité du trafic.

Xpress :
    Se présente sous forme de comprimé blanc à laisser fondre sous la langue. Les effets sont immédiats : les effets du sommeil sont repoussés de plusieurs heures, le sujet éprouve une agréable sensation diffuse d'euphorie, comparable aux premiers effets de l'alcool. Les sens sont exacerbés, tout paraît plus plaisant, plus harmonieux. Une sensation de puissance, d'efficacité extrême s'empare du sujet, qui réfléchit mieux, plus vite. Les effets se prolongent environ 4 heures. L'Xpress est la drogue la plus répandue à Detroit, elle ne crée qu'une faible accoutumance et consommée avec modération, ses effets secondaires sont quasi-nuls. En revanche, à haute dose elle entraîne des douleurs musculaires et stomacales, des insomnies, des hallucinations morbides, ou un dérèglement des sens physiques.
    Coût : faible


Fantasia, ou l'Odyssée :
    Se présente sous la forme d'un petit flacon de liquide bleuté dont on inhale les vapeurs. La Fantasia plonge le consommateur dans une sorte de torpeur tranquille au cours de laquelle il se plonge dans un monde d'agréables hallucinations. Les hallucinations laissent le sujet dans un état de semi-coma au cours duquel il perd toute conscience des évènements extérieurs, pouvant à peine répondre si on lui adresse la parole. L'effet de léthargie se prolonge pendant environ 6 heures. Tous les problèmes s'envolent pour laisser place à un univers de rêves cotonneux. Mais le risque de sombrer dans le cauchemar est toujours présent, et ce, dès la première prise. On raconte qu'il faut juste faire confiance au voyage... Cependant, de nombreux troubles psychologiques peuvent résulter d'une prise régulière, et le risque d'accoutumance est élevé.
    Coût : moyen


Sub'Kiss, ou baiser de la succube :
    Se présente sous forme de cachet ou comprimé à ingérer, souvent de couleur rose et parfois estampillé d'un "K". Peut se dissoudre dans une boisson. Le Sub'Kiss a pour effet de démultiplier à l’extrême les sensations physiques de plaisir sans trahir le consommateur (pas de dilatation des pupilles, pas d'altération des émotions). Circule souvent dans les maisons de passe. Les effets se font ressentir environ une demi-heure après l'ingestion, et restent actifs 8 heures au maximum. Lors de la descente, on constate souvent un état d'angoisse, de dépression et de grande fatigue. Le Sub'Kiss ne crée pas de dépendance immédiate, mais son usage répété peut crée un puissant état de manque.
    Coût : moyen


Closing, ou le masque de fer :
    Se présente sous la forme d'une poudre grise, à diluer dans l'eau puis à injecter par le biais d'une seringue. Les effets se traduisent en premier lieu par une sensation d'extrême sérénité, et d’efficacité accrue. Les barrières morales sont annihilées, le consommateur se coupe de toute émotion. La peur n'existe plus. L'angoisse n'existe plus. Et avec elles ont également disparu tout scrupule, et toute pitié. Les effets du Closing restent actifs près d'une demi-journée. Le masque de fer ne crée aucune sensation de dépendance physique, mais si le consommateur a régulièrement des choses à se pardonner à lui même, la dépendance psychologique peut être irrémédiable. A haute dose, elle provoque une violente sensation de froid, et consommée régulièrement, elle est un dangereux facteur de troubles mentaux.
    Coût : élevé


Ultima, ou le marionnettiste :
    Nul ne sait vraiment si l'Ultima est un mythe ou une réalité, car il ne se trouve aucun témoin pour narrer son utilisation. L'Ultima se présenterait sous forme de liquide incolore, inodore et insipide. L’acquéreur de l'Ultima n'est jamais son consommateur, car elle permettrait de manipuler entièrement quelqu'un, pour une période pouvant aller jusqu'à une semaine. A ce que l'on raconte dans les recoins les plus secrets de Rouge, la drogue doit d'abord être mélangée au sang de celui qui compte l'utiliser : Le sang se dilue instantanément dans le breuvage, perdant tout goût, toute odeur, et toute couleur. On dit que celui qui l’ingérerai alors deviendrait le pantin le plus soumis qui soit à celui qui aurait concocté le mélange... Mais l'on raconte beaucoup de choses, ces temps-ci.
    Coût : Hors de prix... Si elle existe.





Revenir en haut Aller en bas
 
Liste non exhaustive des drogues circulant à Detroit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste non exhaustive de fonctions occupables
» Aspects de la vie quotidienne à Detroit
» Lieux emblématiques de Detroit
» Liste des noms utilisés
» Liste des prénoms utilisés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyperion :: Administration Générale :: Univers :: Carnets de l'Empire Silencieux-
Sauter vers: